sanjosecrea

sanjosecrea

LOS SHIPIRANGAS

C'est ainsi que je nomme mes tous premiers oiseaux réalisés à partir de bois flotté. Ils étaient très colorés un peu fantastiques et j'ai pensé les associer à des fonds multicolores issus de créations numériques.

 

 

 

shipiranga-1.jpg

 


shipiranga-2.jpg

 


shipiranga-3.jpg

 


shipiranga-4-1.jpg

 


shipiranga-5-1.jpg

 


shipiranga-6-1.jpg

 


shipiranga-7.jpg

 


shipiranga-8.jpg

 


shipiranga-9.jpg

 


shipiranga-10.jpg

 


shipiranga-11.jpg
shipiranga-12.jpg

 


shipiranga-13.jpg


04/02/2017
1 Poster un commentaire

LAMPES

Le bois flotté ça sert aussi à faire des lampes...

 

 

 

lampe-bois-flotte.jpg
lampe.3.jpg


04/02/2017
0 Poster un commentaire

SCULPTURES EN BOIS FLOTTÉ

Du bois flotté, de la ferraille rouillée, du tissus teint avec des pigments naturels, de l'argile modelée, tous ces matériaux viennent se mettent en place pour créer des personnages ou des animaux sortis d'un autre univers...

 

 

 

animal.jpg

 


foto-5-2-1.jpg

 


foto-6-3.jpg

 


GUERRIER-2.jpg

 


GUERRIER-AFRICAIN.jpg

 


SCULPTURE-AFRICANA.jpg

 


sculpture-POISSON-EN-BOIS.jpg

 

 


04/02/2017
0 Poster un commentaire

PIROGUES

Seulement quelques bois flottés ou quelques écorces d'arbre me permettent de voyager jusqu'au bout du monde…

 

 

 

 

 




foto 26.jpg

 


FOTO 27.jpg

 


FOTO 28.jpg

 


FOTO 29.jpg

 


pirogue-2-détourée.jpg

 


pirogue-3 copie.jpg

 


PIROGUE-DÉTOURÉE.jpg

 

 

 

 

 

barcojpg-1.jpg

 


demi-coque-1.jpg

 


demi-coque-sapin.jpg


04/02/2017
0 Poster un commentaire

ANIMAUX FANTASTIQUES DU PARC NATUREL

Avec du bois flotté, des troncs d'arbres, des branches, des racines, j'imagine des animaux fantastiques… C'est très facile, je ramasse un morceau de bois, je le coupe, je le ponce, je le peins : apparaît alors un animal plein de fantaisie.

 

 

 

foto-25-3.jpg

 


foto-26-2.jpg

 


foto-27-1.jpg

 


foto-28-1.jpg

 


foto-29-1.jpg

 


foto-30-1.jpg

 


foto-31-1.jpg

 


foto-32-1.jpg

 


foto-34.jpg

 


foto-36.jpg

 


foto-37.jpg

 


foto-38.jpg

 


foto-39.jpg


04/02/2017
0 Poster un commentaire